Chez Guiscard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Guiscard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rapport sur l'université

Aller en bas 
AuteurMessage
elsamarie

elsamarie


Messages : 3964
Date d'inscription : 15/12/2009

rapport sur l'université Empty
MessageSujet: rapport sur l'université   rapport sur l'université EmptyMar 7 Déc - 19:45

Cela fait maintenant une dizaine de jours que j'ai pris l'université en main.

C'est l'heure de faire un premier constat je pense.

Depuis que je suis arrivée dans cette université, je cherche, je cherche...

A l'arrivée, je n'avais pas de liste de cours que l'on pouvait donner. J'ai réussi à en créer une.

Aucune idée de comment on établissait les plannings (pas de méthode, pas de plannings antérieurs). Grâce à l'aide de Yopyop (que je remercie ici) j'ai réussi à faire ces plannings et j'ai maintenant une méthode pour les établir.

Je ne possédais pas de liste des étudiants. C'est maintenant chose résolue aussi

Nous avions une multitude d'inscrits à l'université, mais beaucoup avaient quitté et la région et parfois les R.P.. Là aussi, normalement dés demain ça sera réglé. A l'université on ne devrait plus avoir que les fiches des étudiants vivants en armagnacs.

Nous avons recréé la salle de dépôts des points d'états. Même si pour le moment cela fonctionne au ralenti, je suis sure qu'un jour cela refonctionnera très bien.

Je pense avoir paré au plus urgent pendant ces dix premiers jours.

Maintenant va venir une période plus intéressante de recréation (et surtout pas récréation).

Nous avons la charte de l'université à travailler

Je souhaiterais qu'en fin de mois on puisse faire une cérémonie afin de féliciter et de récompenser ceux de nos érudits qui ont finis leur branche d'études.

Je compte également me mettre en rapport avec les autres recteurs pour avoir un échange avec eux. Pour le moment j'ai agi dans l'urgence. Ce n'est certainement pas fini, mais j'espère que je vais avoir plus de temps pour me consacrer à la création.

Par contre je souhaite continuer à travailler avec tous et toutes afin que cette université devient un des fleurons de notre comté.

Je tiens à remercier ici le comte Samuel de Tréviére qui m'a fait confiance, mais aussi Dame Caerrelyn avec qui je travaille main dans la main depuis une dizaine de jours et sans laquelle je n'aurais certainement pas été bien loin. Je tiens aussi à remercier ici les doyens Dragon_noir, Cathmou, Bichancourt et Alexitt qui m'ont soutenu dans ce travail de recherche.

Je pense que nous sommes sur la bonne voie. J'espère seulement que nous pourrons tous continuer à travailler dans cette bon entente. Nous avons bien besoin d'avancer, et aucune bonne volonté n'est à négliger.




Revenir en haut Aller en bas
 
rapport sur l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Guiscard :: Hall d'entrée-
Sauter vers: