Chez Guiscard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Guiscard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
elsamarie

elsamarie


Messages : 3964
Date d'inscription : 15/12/2009

Informations diverses Empty
MessageSujet: Informations diverses   Informations diverses EmptyJeu 2 Déc - 19:03

Pour info pour tout le monde le courrier que je viens d'envoyer

Citation :
Bonjour à vous,

Un petit mot d'abord pour me présenter à vous.

Je m'appelle Elsamarie et je suis la nouvelle rectrice de l'université.

Nous allons essayer de relancer cette université, et je compte, dans les jours qui viennent faire quelques modifications, qui j'espère ne générons personne.

La première modification : Nous allons retrouver la salle de dépôts des points d'état à l'université (comme cela l'était avant)

Cette salle se trouvera à cette adresse.


Je demande à chacun d'entre vous de bien vouloir mettre dans cette salle les possibilités qu'il aura tout les jours.

Par contre pour les érudits qui sont toujours au maximum et afin de leur éviter un passage journalier, je vais créer une nouvelle salle à cette adresse. Je vous demande juste de poster là bas vos possibilités globales. Cela permettra une meilleure gestion si le comté à un jour besoin de ses fameux points.

D'un autre coté, je suis entrain de travailler sur le règlement intérieur de notre université. Il va sans dire que ceux qui accepterons de déposer leurs points pour travailler pour le comté, auront une préférence quand à l'attribution des cours. Cela me parait logique et je compte l'intégrer dans notre règlement.

Voila les informations qui me semblent importantes pour cette première semaine. Sur le reste du fonctionnement, pour le moment, je ne compte pas faire de modification rapide. J'attends un peu que chacun me dise ce qu'il souhaite voir dans ces locaux. Je vous invite donc si vous avez des demandes particulières, que ce soit pour le fonctionnement ou pour les cours, à prendre contact, soit avec moi soit avec les doyens qui sont en place

Amicalement

Elsamarie de la Cauve

Ce courrier a été envoyé juste envoyée à la doyenne de l'université, je ne pense pas que des étudiants de médecine soient concernés, mais j'affiche pour info



D'autre part je demande à chacun de bien vouloir mettre à jour sa fiche, afin de faciliter le travail. Je souhaiterais qu'à coté de votre pourcentage d'étude apparaisse la date de mise à jour

Merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Guiscard :: Faculté de Théologie-
Sauter vers: